Translate

Thursday, November 15, 2012

Négliger

Je sais que je néglige d'écrire ici mais malheureusement j'ai passé un temps très difficile dans ma vie dernièrement. J'ai été au plus bas, à plat ventre à terre et incapable de me relever pendant plusieurs jours. Je ne peux mettre la faute sur rien si ce n'est ma capacité à gérer les mauvaises nouvelles.

Finalement il y a une lumière au bout du tunnel et je l'ai retrouvé, elle était faible au début mais plus je me relève plus elle brille.

J'ai pris les grand moyens pour me faire aider, je continue mon projet de livre qui me fait un bien énorme d'écrire , comme je le fais ici depuis 7 ans, comme j'ai recommencé sur papier aussi dernièrement pour moi écrire c'est ma thérapie personnelle. Mon coeur dicte mes doigts et ce qui en ressort est empreint de vérité et d'émotion tout comme je suis.

Plusieurs bons amis sont venus m'aider dernièrement. Soit pour faire des choses dans la maison comme posé des plastiques dans les fenêtres, déplacer des meubles, me remonter le moral je suis chanceuse d'être bien entouré. Il n'y a pas tant de personnes que cela mais pour la moyenne des gens c'est beaucoup.

J'ai ma BN en or que j'adore, Ma rouquine et sa voisine, Mon Ex et sa copine, ma très vieille amie du cours de coiffure qui après plus de 26 ans continue d'être fidèle au poste au téléphone, y'a ma chère soeur que j'adore ma douce moitié qui s'en vient passé un 24h00 avec moi ce week-end, la dernière fois date d'il y a un an ou elle même ne filait pas trop dans sa vie à ce moment là. Bref je me sens choyée, mais surtout je redeviens ma meilleure amie tranquillement, je prends soin de moi, de mon coeur, j'ai recommencé a sortir un peu, me mettre jolie, beau vêtement, parfum, bijoux juste pour me donner de l'assurance et me regarder dans le miroir et me trouver belle.

J'ai même suivi le conseil d'une amie et appeler l'ex pour avoir des réponses  et lui dire comment moi je me suis senti à travers cette rupture. Je me sens définitivement mieux depuis.

Alors voilà je me porte de mieux en mieux, j'avance tranquillement vers mon bien-être tant physique que mental. Les chimios sont difficiles par contre ca je m'en rends compte mais je me dis que ca fait plus effet dans ce temps là.

Donc voici un petit aperçu de mon quotidien et de mon retour au positivisme qui me fait le plus grand bien.

1 comment:

  1. On s'en fout que tu néglige ton blog! L'important c'est que tu t'occupes de toi! T'as une vie à vivre et elle se passe pas sur internet!

    ReplyDelete