Translate

Wednesday, January 23, 2013

Accroc

De ce temps si je sens que je deviens accroc.

L'avez vous déjà été?? Moi pas à ce point. C'est bizarre comme feeling.

Accroc à quoi vous demandez vous donc? Et bien je viens de découvrir un groupe de musique qui m'amène à voyager dans ma tête bien bien loin, dans un autre monde ou les trahisons n'existent pas, ou s'aimer librement existe, ou mon coeur peut débattre bref elle me fait rêver........me donne des papillons dans le ventre, m'amène en transe......

Je connaissais une seule chanson de ce groupe au départ et ne savait même pas le nom du groupe.

Massive Attack

Depuis 2 jours je n'écoute que  ca et je sais pas j'aime l'effet, rêveur, un peu de beat, de la douceur et j'ai  l'intention de voir ce qui s'y fait de ce côté.

No comments:

Post a Comment