Translate

Thursday, January 03, 2013

faire ses adieux

C'est difficile de dire adieu a quelqu'un qu'on aime. J'ai cet personne dans mon entourage qui doit absolument sortir de ma vie parce qu'il me fait pleurer et ne m'apporte rien de bien.

Au  début c'était beau, ca semblait si vraisemblablement vrai, pure, je croyais que la vie m'avait enfin envoyé  le cadeau tant attendu mais une fois de plus ma naïveté m'a eu.

Je me suis laissé berner par de belles paroles, de veines promesses, comme une adolescente j'ai foncé la dedans tête baissé et le coeur ouvert sans protection et Dieu que j'en ai versé des larmes, j'en verse encore presque 4 mois après le début de cette rencontre.

Finalement ce gars là vivait une mauvaise passe dans sa vie j'ai voulu l'aider , le réconforter, le motiver, l'encourager mais en vain car là plus ca va et plus il sombre dans la déchéance. Il se saoule, devient désagréable, fait des manigances, me manque de respect et malgré mon amour pour lui il commence a me dégoûter.

Hier il m'a appelé saoûl et il me parlait d'une fille qui le cruisait "en quoi j'en ai à foutre moi de ca " alors on fini par raccrocher. Ce matin il m'appelle pour me demander si c'était moi qui jouait avec lui et qui me faisait passer pour l'autre fille. Là je lui ai dits que j'avais bien autre chose à faire que de me faire passer pour une autre et que je ne voulais rien entendre parler de ses histoires de baises et de cruise.

Evidemment ca c'est mal terminé et il a raccroché.

Je ne comprends pas, pourquoi il me fait ca. À part pour me prouver que c'est un réel con il me semble que je n'avais pas besoin de cela encore une fois.

Moi je ne veux plus rien savoir des Hommes ils sont tous mean et player. Aucun n'a de vrais sentiments assez profond pour être capable de m'aimer à ma mesure. Je crois que ca peut marcher pour les autres, mais moi il doit me manquer une cellule pour être aimer car c'est vraiment de la marde.

En 2013 je souhaite juste avoir la paix sincèrement mon coeur ne peut plus supporter tout ca.


No comments:

Post a Comment