Translate

Tuesday, January 01, 2013

Happy New Year

Enfin voilà 2013 est là et je suis bien contente. Comme à chaque année j'ai fait mon bilan. J'ai compris ce que j'avais à améliorer en 2013 pour redevenir au bon point d'équilibre mental et physique.

L'an passé a été dur mais m'a fait apprendre énormément à bien des niveaux donc même si j'ai eu tendance à parler "d'année de merde" elle fut  nécessaire à mon évolution.

J'ai compris que je ne peux compter que sur moi même 24/24 et non espérer que quelqu'un me réconforte, m'aide, m'assiste, me console. Je dois le faire toute seule et arrêter de douter de moi. voilà! en gros c'est cela je n'entrerais pas dans les détails de toute façon j'en un bon bout là dessus.

Je repars donc l'année sur un meilleur pied, un nouveau traitement, le Cétuximab , j'ai 55 livres en moins que l'an passée à pareil date et je me sens d'attaque pour 2013 je sais pas moi le 13 m'a souvent porté chance.

Donc à vous tous bonne année, que de belles et bonnes choses. Profitez de la vie, aimez à profusion, dites le a votre entourage c'est tellement important on ne sait jamais quand ils partiront , soyez heureux au maximum et puisse la santé vous procurer l'énergie pour en profiter.

No comments:

Post a Comment