Translate

Sunday, December 30, 2012

avant veille du jour de l'an

Dans moins de 48 heures ont sera en 2013 et bizarrement pour moi 13 est un bon chiffre ou en tout as l'a été.

Ce que je me souhaite?

Que l'année soit tout à faire différente. En fait qu'elle soit toute le contraire de la dernière.

Que pour une fois les belles surprises que ce sont à moi qu'elles arrivent.

Comme guérir, tomber amoureuse, adopter un enfant, gagner à la loterie, faire un voyage, me marier, etc........rire, être heureuse tout les jours de ma vie et apprécier chaque minute si précieuse qui me sont donnés .

Oh vous me direz n'en  ai je pas vécu aucunes merveilleuses minute en 2012? Et bien oui fort heureusement que j'en ai vécu certaines qui furent d'une pure merveille pour me donner le goût de continuer à travers ses Kilimanjdaro plus difficiles les une que les autres à bien des niveaux.

J'ai surtout apprise à me relever.

Maintenant c'est de rester debout et de croire que tout va bien aller.

Depuis peu mon ordi capote quand j'écrits il .déplace des lettres, efface des paragraphes il m'énerve comme celui si que je ré écrits pour la 3e fois.

Alors sur ce je vais aller dormir et revenir vous écrire le 31 j'aurais le temps.

No comments:

Post a Comment