Translate

Sunday, December 23, 2012

Chanceuse

Vous ai je déjà dits à quel point j'étais chanceuse????

Tsé dans le genre que c'est impossible que ca arrive toute a la même personne......

Voilà:
1er le soir de ma sortie les girlzzz sont venus faire un tour et un moment donnné j'ai décidé d'aller voir mon congélateur parce qu'avant de partir j'avais trouvé de quoi de bizarre. et Bien j'ai tout perdu ce qu'il y avait dedans je dirais environ 300-400$ maudite marde.....en plus c'est à cause de la rallonge le bouton "reset" a été accroché.......


2- le soir que je suis rentré de l'hôpital vers environ 12h30 j'entre dans la salle de bain et c'est inondé d'eau, les murs aussi y'en a partout et la femme de ménage est venue le jour même, y'a même des couleurs indéfinies sur les murs ARK

3- Hier j'avais mal partout et un moment donné je me suis aperçu que je faisais un infection urinaire ou une cystite. Là c'est vraiment pas cool parce qu'il fait tempête dehors, ma voiture est pleine de neige et je file pour pas sortir le nez dehors. Fort heureusement une amie avait une prescription chez elle car elle en a souvent et me l'a donné donc au moins c'est positif.

4- Ce matin comme à tout les matins je me fais un café au lait. Je mets donc les grains dans la machine à moudre le grain et voilà qu'elle arrête et la boucane en sort : en 2 semaines j'ai tuer le moteur. .....

5- Hier j'ai cassé le pot dedans lequel je mettais le moulu plein de vitre et de café partout.......

6-Ma cafetière m'a lâché il y a quelques semaines

7- mon grille pain aussi.......

Alors me croyez vous maintenant???


Wow si tout ca revirait vers du positif je pense que je serais millionnaire, guérie et sur un stage en train de faire des conférences.

Bonne avant  veille de Noël!

No comments:

Post a Comment