Translate

Saturday, December 22, 2012

de retour de salle d'opération

Et oui après plus de 2h00 de chirurgie et quelques heures d'attente j'ai pu enfin subir ma chirurgie avec le Dr Leberman très gentil.

Tout c'est  bien passé et il a débouché mon poumon droit et a même été nettoyé le bas de mon poumon gauche qui en avait de besoin.

Je me suis réveillé et tout allait bien, je respirais bien et j'étais calme.

De retour à la chambre j'étais assez en forme quoique mal à la gorge et la voix enrouée y'a même une copine qui est venu me voir et est partie à 11h00 et j'ai dormi autour de minuit. J'ai dormi comme un bébé dans mon lit d'Hôpital qui donnait sur l'est de la ville.

On m'a laissé ressortir aujourd'hui et comme mon lift retardait j'ai même refait un repos en l'attendant jusqu'à 1h30 et refait un repos de 18h00 à 20h30 le temps que mes copines arrivent ce soir.

Donc le repos sera à l'honneur ce weekend pour être en forme pour lundi pour fêter Noël chez ma soeur comme je le souhaitais depuis longtemps. Prions juste que maintenant la température soit de notre bord pour voyager vers le centre du québec en ce lundi.

C'est rare qu'on dit cela mais mon petit 24h00 à l'hosto  m'a fait du bien, comme si j'étais allé décrocher.

alors sur ce bonne préparation de Noël.

No comments:

Post a Comment