Translate

Wednesday, December 19, 2012

Veille stressante

Demain je dois subir une opération aux poumons. Cela se fait par bronchoscopie c'est à dire par la bouche et j'aurais une anesthésie générale fort heureusement.

Mais c'est toujours stressant une opération avec anesthésie . Vu que j'ai fait un petit infarctus il y a quelques semaines disons que le coeur est plus fragile .

Heureusement je mène une bonne vie, fait attention à mon alimentation, bon je ne fais aucun exercice évidemment 0 cardio mais avec la chimio c'est comme impossible et là en plus avec un poumon bouché comment voulez vous que je respire bien?

Alors  demain il va aller gratter le plus qu'il peut pour déboucher le poumon et dégager les bronches car j'ai une masse cancéreuse assez grosse en fait la plus importante dans les bronches du poumon droit.

J'ai un des meilleur chirurgien en chirurgie thoracique il parait que même les Etats Unis se l'arrache, on m'a dit le Lance Amstrong en médecine. C'est d'ailleurs le même qu'en janvier dernier.

Donc voilà j'espère bien dormir cette nuit. A chaque fois que j'ai des rendez vous tôt le matin j'ai peine à dormir alors là....mais bon je ne vais pas me programmer à ca .......je ferais de beaux rêves et demain fraîche comme une rose j'irais me faire aider à respirer encore mieux.......

à bientôt
xxx

No comments:

Post a Comment