Translate

Friday, January 25, 2013

Innacessible

Sûrement que je ne suis pas la seule qui a l'impression que la vie décide pour soi, malgré nos envies ou nos besoins.

Je suis dans une situation vraiment bizarre ou je ne raconterais pas les détails parce que trop complexe et personnel.

Mais je me sens devant un dilemme immense et comme si je n'avais aucun pouvoir de décision parce que le chemin est déjà tracé....et que ça écorcherait sur le passage et pourrait créer des tsunamis.

Je n'ai rarement eu ce que je voulais dans la vie. Pas dans le sens ou je ne faisais pas les bons choix ou que je n'avais pas le choix car j'ai toujours été libre penseur et décideur. Je suis de ce genre de femme autonome et déterminé qui sait exactement ou je vais et je choisis avec mon coeur, mon senti, ma tête, ma raison mais je le fais pour moi. Ce que je veux dire c'est qu'on m'a rarement choisie.

Je sais que la vie est chargé d'obstacles pour avancer et comprendre. Mais elle est aussi fait de bons moments  de rares oasis ou l'espace de quelques moments on est là exactement ou on voudrait être sans que ça ne blesse personne. J'ai rarement vécu cela.

Tout ce que je sais c'est que pour une fois j'aimerais pouvoir être égoïste et vivre intensément sans penser aux conséquences mais ma conscience elle je ne peux lui mentir.

Mon choix est dur et en est un des plus difficiles que  j'ai eu à faire de ma vie.

J'aimerais avoir une baguette magique...

No comments:

Post a Comment