Translate

Saturday, January 26, 2013

l'Amour vraiment?

Peut on tomber amoureux en 2 semaines? D'un chien?

Et bien je peux vous confirmer que oui, cette belle femelle dénommée Elsa a conquise mon coeur.

C'est le chien d'une amie  qui est partie en vacances alors je l'ai depuis presque deux semaines et elle est vraiment spéciale, attachante, le regard intense, expressive elle a un besoin presque névrotique d'affection et moi qui en a revendre c'est le coup de foudre.

Je sais qu'elle va repartir bientôt et je vais m'ennuyer mais mon chat et mon chien vont reprendre possession de la maison. Mais même mon vieux pépère de chien de bientôt 10 ans l'aime et l'accepte comme si elle faisait partie de la maison. Il se laisse même collé bref il va avoir eu un beau deux semaines actif.

Mais cette petite je l'adopterais comme ma fille. Elle a été maltraitée enfant et maintenant elle est craintive, plus porté vers les femmes. En même temps dominante mais soumise à moi......

Bref du très bon temps :) profitons des quelques derniers jours......


No comments:

Post a Comment