Translate

Sunday, January 27, 2013

Moment de tristesse

Aujourd'hui dimanche, je me sens triste. J'ai comme un feeling de manque quelconque que je ne peux identifier, enfin un peu mais c'est hors de mon contrôle.

Je me sens triste, je me sens seule, je manque de challenge, aujourd'hui je vois la vie avec des lunettes grises et je déteste cela.

J'ai beaucoup de raison d'être heureuse mais présentement je manque de passion. J'aimerais vivre la passion amoureuse, celle qui nous fait tant de bien, nous transporte sur des sommets insoupçonnés et nous fait battre le coeur et nous fait sentir si spécial.

J'ai quelqu'un dans ma vie que j'aime bien, je le découvre tranquillement mais il est si tranquille, timide, pas démonstratif que pour moi c'est une relation tiède. Je suis une passionnée et avec lui je me retiens toujours ou tout simplement je ne fais pas d'effort parfois. Je me sens mal car il  a tant fait pour être avec moi, semble m'aimer mais ne le dit pas, ne le démontre pas, que pour moi c'est comme si je n'ai pas encore trouvé la bonne personne.

J'ai aussi peur d'être toute seule et ce n'est pas une bonne motivation pour sortir avec quelqu'un. Avec lui je suis bien, on a eu un super beau mois dans le temps des Fêtes car nous étions tout près mais là il est reparti à l'extérieur de Montréal et pour moi c'est comme si le fil s'est coupé et qu'on doit le rattacher a chaque fois.

Ce sentiment va bien passer, il m'arrive que parfois j'ai de ces mauvaises journées qui me font douter de tout. Aujourd'hui en est une, tantôt j'écoutais un film a la tv, pas un grand film mais il y avait une belle histoire d'amour passionnée (comme j'en rêve depuis des lunes) qui s'est très mal terminé. Pour une fois ma pensée a été , au moins c'est comme la vraie vie parce que les vraies belles histoires n'existent pas (pour moi du moins).

Bon je vais tenter de reprendre sur moi et recommencer ma semaine sur un meilleur état d'esprit.

L'amour, l'amour véritable, l'amour entier, veut une chose et l'autre; il veut la fusion parfaite de la sensualité et de la tendresse : c'est une des raisons de sa rareté. 

«Umberto Saba»

A tout ceux qui ont la chance de vivre le grand Amour, profitez en et appréciez le svp....

1 comment:

  1. Finalement j'ai parlé à mon copain et j'ai décidé de prendre ma soirée. De toute façon l'humeur n'y ai pas et lui a la chance de voir un bon ami qui rentre de voyage.

    On a quand même parlé d'hier et de notre relation et je lui ai fait remarqué son manque démonstratif. Il m'a dit qu'il m'aimait bien et tout ce qu'il faisait était vers notre couple.

    Ca m'a satisfaite comme réponse mais encore là j'hésite. Pas de lui comme de moi......

    ah maudite tête qui pense trop aussi, y'a pas encore personne qui a trouvé la switch OFF.

    ReplyDelete