Translate

Wednesday, January 30, 2013

Action

Après toutes ses tergiversations j'ai décidé de passé à l'Action.

Pourquoi je ne me laisserais pas contrôler par mes envies pour une fois, j'y ai bien droit.

Depuis ma tendre enfance que j'effectuais ce que l'on me disait de faire, étant l'aînée je me devais de donner l'exemple.

Mais maintenant à 43 ans je peux bien décider de mon propre sort toute seule non ?

En tout cas je m'y donne le droit. Je suis majeure, vaccinée, les dents de sagesses enlevés c'est pas de ma faute, ma jeunesse a repris le dessus haha......

Vivre la liberté de pensée, d'action, savoir s'assumer et ÊTRE tout simplement.

Sur un  tout autre ordre d'idée j'avais encore un traitement aujourd'hui et j'ai encore dormi ma vie. Pour me faire réveiller d'un rire reconnaissable et d'un bon café....bon réveil :)

De retour à la maison, j'avais déjà le souper de prêt donc pas de cassage de tête, pris ca relax mais là je dois aller faire dodo, shame on me, have to sleep.

Sweet dreams

No comments:

Post a Comment