Translate

Sunday, February 03, 2013

dimanche jour du repos

N'est ce  pas le 7e jour que Dieu a dit de se reposer, en tout cas cette fois si je l'ai bien écouté.......dormi plus de 14h00 d'affilée wow! J'en avais besoin puisque ma semaine a été des plus occupé.

Lundi un ami est venu me voir, mardi traitement et visite quelques heures, mercredi une amie est venue souper, jeudi am à vendredi pm ma sist  débarqué en train avec ma cocotte de quatre ans, l'amour de ma vie pour 2 jours j'ai tellement adoré passé ses deux jours extraordinaires en famille. Ma cocotte est la fille que je n'ai pu avoir, on a passé plein de temps collé-collé à se raconter des histoires, moi à répondre le pourquoi du comment à ses sempiternelles questions. Elle est tellement intelligente j'en suis fière de cette enfant belle comme un coeur. Si elle habitait avec moi elle en saurait trop de la vie moi qui a la patience de répondre à tout, même ma sist un moment donné m'a regardé en disant SHUT UP n'élabore pas là dessus.....

Ensuite mon copain est arrivé vendredi soir, on a passé un beau 24h00 enfin presque. Nous étions plus connectés comme on dits. Hier j'ai eu une soirée en solo, pour reprendre mes émissions et relaxer au moins un soir tranquille à la maison. J'ai écouté une émission qui s'appelle 30 vies et que j'adore écouté et il y a une phrase qui a été dites vers la fin de l'émission qui m'a touché profondément. Elle venait de la bouche d'une enfant de 10 ans qui a le cancer :

Avant j'avais peur de mourir, mais plus maintenant. Avant j'avais des cadeaux à ma fête et à Noël , maintenant chaque seconde est un cadeau parce que je ne meure pas....

J'étais émue aux larmes parce que sans être rendu à ne plus avoir peur de la mort je savoure chaque seconde comme un cadeau moi même, chaque bon moment passé avec ceux que j'aime, j'apprécie la vie tellement. Mon humeur est revenu, mon espoir, ma volonté, mon appréciation, mon côté enfant qui aime jouer, rire et m'amuser. Merci la vie de me laisser du bon temps avec les miens et puisse t'il durer indéfiniment pour que j'ai tout le temps de faire ce dont j'ai envie au plus profond de moi même.

No comments:

Post a Comment