Translate

Sunday, February 03, 2013

magie

De ce temps si je  vis des moments magiques volés aux temps.

J'ai un jardin secret, une petite partie de moi qui vit l'interdit, la tentation, je peux me permettre d'être gourmande de  la vie car je le suis en vie.

Je ne me suis jamais sentie aussi bien, aussi vivante, jusqu'au fond des tripes.

Même si je devais mourir demain, j'aurais le sentiment d'accomplissement . J'aime vivre des expériences et découvrir de nouveaux horizons. Pour avoir passé ma vie à ne faire que ce qu'il fallait maintenant je me permets d'être plus curieuse, sans me mettre en danger je m'autorise à dépasser certaines limites pour mon plus grand bien.

Qui aurait cru il y a quelques mois, j'étais si mal, si perturbé, perdu je cherchais un sens à tout ca.

J'ai laissé aller le cour de mon existence en me laissant voguer et voilà ou elle m'a mené.

Je suis Heureuse en plus d'être pleine d'espoir je peux enfin être moi même sans censure .

Je dits sans censure mais je me censure de raconter mes débordements, sans avoir peur d'être jugé j'ai juste envie de me respecter. Après tout un jardin secret c'est fait pour cela. Je fais juste mon agace pour vous laisser vous imaginez ce que vous voulez.

Je vous gage même qu'aucun de vous n'osera m'écrire ce qu'il imagine .... ???

2 comments:

  1. En fait, t'sais quoi? T'en dis même pas assez pour que je puisse imaginer quoique ce soit! Hahahahahahahaha!!!

    Bon ok, j'ai quand même un petit bout d'imaginaire qui te voit assise, les yeux mi-clos et un sourire béat sur le visage. Pis de ce que je vois dans mon coeur, ça te va bien le bonheur!
    xxx

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete