Translate

Monday, January 07, 2013

Story of Pi

Je sors du cinema avec ma meilleure amie ma BN préférée :) et nous sommes allés voir ce film. Très bien fait, émouvant, grandiose et plein de leçons.

Ca parle de Dieu, de Foi, de Croire même quand on croit que Dieu nous a lâché il nous surveille pour voir tout ce que l'on peut affronter. Nous prépare pour le moment ultime qu'est de se sauver soi même.

Je me suis retrouvé beaucoup dans ses paroles parce que depuis quelques temps c'est souvent ainsi que je me sens. Depuis un an je dis souvent que Dieu m'a oublié mais dans le fond il sait ce dont je suis capable, par ou je dois passer pour m'en sortir encore meilleure.

Mais ce qui revenait souvent c'est HOPE , let's keep it!

Je me sens définitivement mieux depuis que je ne me fis que sur moi même. Depuis que je n'attends plus rien des autres, que je n'appelle pas ni de demande de nouvelles à ceux qui ont pris leur distance. J'ai décidé de les laisser s'ennuyer et de revenir quand ils le voudront s'ils en ont envie un jour.

Moi et bien  je me sens plus forte, moins dans l'attente, moins victime aussi parce que je ne dépends plus de personne.

Le petit peu qui est là, ceux là. les vrais récolteront ce qu'ils ont semés dans ma vie en tout cas amour et réconfort. Et je leur en serais éternellement reconnaissante. A ceux là je vous aime.

Alors moi Story of Pi m'a donné envie de continuer Hope and her mission............

No comments:

Post a Comment