Translate

Wednesday, January 16, 2013

coeur ou raison

Je déteste être devant un choix. Étant balance c'est  infernal, oui peut-être ca, non à cause de cela, le pour et le contre serait interminable.

En fait je  ne suis pas devant un choix pour de vrai dans le sens ou je n'ai pas concrètement à le faire puisque les dits choix n'ont pas les deux contre parties pour exiger la décision finale.

Mais en dedans de moi je sens que je dois le faire. Soit pour faire taire ce coeur qui me gère si mal parfois et/ou cette raison que je ne suis pas habitué d'écouter et ou là aussi sonne quelques signes d'alarme.

Ahhhh c'est terrible d'être possédée, se réveiller en tête avec la même chanson qui te trotte toute la journée. Ne plus savoir ou donner de la tête parce que c'est comme une obsession, comme arrêter de fumer au début tu y penses 300 fois par jour mais moi ca ne baisse pas malgré tout mon raisonnement quasi militaire. Ca me fait faire des choses que je n'aurais pas soupçonné de moi.....

Je ne comprends pas sérieusement demain je vois ma psy et j'ai très très hâte de la rencontrer. Je vais lui expliquer comment je me sens et elle va m'aider à voir mieux en moi.
 je me découvre des côtés insoupçonnés, j'aime y jouer le jeu mais mon coeur le supportera t'il longtemps?

Vous l'ai-je dits que j'ai la phobie de mourir seule......

1 comment:

  1. Même sans chum et sans enfant à 61 ans, ma tante est morte très entourée! Dans ses derniers moments, son cercle d'amies avait établit une cédule pour la visiter, afin d'être certaines qu'elle ne soit jamais seule. Et sa famille fut très présente jusqu'à la fin aussi! Non seulement ses frères et sa soeur, mais nous tous, ses neveux et nièces.

    Quand tu seras rendue là, Annick, que ce soit demain ou dans 40 ans, que tu sois toujours célibataire ou pas, que tu aies adopté un enfant ou pas, je suis certaine que tu seras aussi entourée!

    Bisous!

    ReplyDelete