Translate

Thursday, February 14, 2013

Amour

Je me suis fait faire  une déclaration d'amour des plus originale, par le billet d'un journal.

Lundi matin je suis allé reconduire mon amoureux à l'école car il était en retard, il s'est fait intercepter par une femme qui lui a demandé s'il croyait à cela l'amour   avec un grand A. Il a répondu : Bien sûr et ca vient du profond de mon coeur.

Aujourd'hui il ouvre le journal et sa face est là avec sa réponse. Alors il me raconte l'anecdote et me dit alors tu vois j'ai déclaré mon amour pour toi dans le journal je vais t'amener la preuve.

Ensuite il m'a dit être amoureux de moi, d'avoir ouvert son coeur à l'amour my god je  n'imaginais pas mon amoureux aussi romantique, cette semaine il me dédiait "laisse moi t'aimer" il ne cesse de me surprendre mais dans le bon sens. Pour une fois que c'est moi qui a de la misère à se laisser aller totalement c'est lui qui me lance tout cela, veille de st-valentin , il m'a fait rougir à un certain moment donné.......

J'ai toujours dits que je 'étais pas romantique mais je pense que j'ai eu des attentes par le passé et j'ai été déçue alors j'ai comme arrêter d'espérer. Même un de mes ex disait que j'étais la fille la moins romantique qu'il connaissait probablement que ca l'arrangeait....anyway.

On dits qu'on ne cesse d'apprendre, j'apprends à recevoir, à me laisser aimer même si moi je suis encore incertaine de mes sentiments ca m'ouvre une belle porte de sincérité.

Même si demain je ne serais pas en sa présence, mon coeur sera réchauffé par ses beaux sentiments.

Ahhh soupir de bonheur....




No comments:

Post a Comment