Translate

Wednesday, February 13, 2013

le jour Energique

Pour moi le mercredi est une bonne journée, remplie d'énergie du au décadron que j'ai dans mon cocktail de traitement.  Il contient de la cortisone qui excite davantage le système. Donc le mercredi j'en profiterai pour faire un paquet de chose. Mais celui si s'avère tranquille pour le moment.....

Je me suis donc fixé le but de retomber dans mon livre comme je vous disais hier.

Je suis porté à écrire beaucoup quand ça ne va pas bien, quand ça va mieux parfois j'oublie car je suis trop occupé à savourer le positif qui m' arrive. Mais de ce temps si je fais réellement un effort car je  veux remplacer tout le négatif que j'ai vécu par du beau, du positif, puisque j'ai retrouvé ma joie de vivre, mon Espoir, mon coeur d'enfant j'ai envie de vous le partager avec vous, mes quelques lecteurs.

Ça me fait réaliser en même temps à quel point la vie est une vague, parfois c'est le calme plat, parfois de belles petits vagues de plaisir et d'autres fois des tsunamis. Mais l'important c'est de garder sa tête a flot et savoir bien nager.

Je commence a avoir une bonne expérience à suivre le flot, sans me noyer.

J'aime ma vie, malgré tout ses aléas, j'aime ce qu'elle m'apporte, ce qu'elle me fait comprendre, me permet de vivre, sans regrets mes expériences et suivre mon instinct.

Donc bon nombril de la semaine, je vais tenter de concentrer mon énergie débordant en faisant avancer mes choses. Mon dieu que mon esprit déborde d'idées plus farfelues les unes que les autres.....

No comments:

Post a Comment