Translate

Tuesday, February 12, 2013

temps plus doux

Enfin le froid a lâché un peu, mais j'aurais aimé qu'il devance d'au moins 2 jours mais on n'y peut rien.

Aujourd'hui c'était le jour du traitement, j'y ai encore dormi ma vie. J'avais peine à me réveiller même que les infirmières avaient terminé leur journée et voulait que je parte. Je me suis levé, habillé et descendu rejoindre mon accompagnateur qui venait me rejoindre. J'ai même senti un petit étourdissement dans les toilettes c'est fou ce qu'un médicament peut avoir comme effet.

J'avais mis une station de musique zen sur mon téléphone assez fort pour ne pas entendre les autres et je suis partie au pays des rêves. Ça fait du bien. J'ai l'impression de dormir une nuit quand je vais là.

Sérieusement j'aime ce traitement là. A part les quelques effets secondaires qui concerne la peau extrêmement sèche et des rougeurs, boutons et démangeaisons partout. Mais bon ça s'endure étant donné que physiquement je ne ressent pas trop d'effet de fatigue.

Non à part avoir la libido dans le tapis (chercher l'erreur) je suis inversement proportionnelle à la plupart des gens qui ont le cancer. Je le ferais chaque jour, probablement parce que je ne peux malheureusement pas le faire aussi  souvent que ca s'intensifie. Ca  me procure tellement une belle énergie et fais travailler le cardio là , anyway je me sens vivante c'est clair haha

J'ai fait ma première sortie d'hiver à Montréal samedi passé et j'ai adoré Igloofest. A part le froid qui s'est attaqué à mes pieds (fragile) c'était cool la musique techno, ça me rappelait de vraiment bon souvenirs. De les revivre à 43 ans, bien ajeûn, , au froid c'était vraiment cool. Nous n'avons pas veillés très tard mais la foule arrivait quand on est partis.

Depuis que j'habite Montréal je n'ai pas sorti beaucoup , ni participer souvent à des activités ou festival . Mais cette année je veux en profiter et voir des spectacles, manger au resto en bonne compagnie, aller danser, sortir, rire.

J'ai tellement une bonne énergie que je me remets à mon livre auto-thérapie qui m'aide a terminer de guérir je me sens en bonne voie. Je fais confiance, j'ai mes anges qui m'aident.

Je suis une femme gâtée présentement et je l'avoue bien humblement, j'aime ça et j'apprécie tellement ses petites attentions qui font toutes la différence dans une vie. MERCI...

No comments:

Post a Comment