Translate

Friday, February 22, 2013

déjà vendredi

Je néglige de ce temps si d'écrire parce que j'ai été pas mal occupée même envahie d'activités et le temps m'a manqué que voulez vous .

J'ai eu une semaine occupée et je la termine fatigué. J'ai la visite d'un excellent ami qui habite outremer en vacances 2 semaines dans le coin même qu'hier il était ici et j'avais l'impression que je l'avais vu le mois d'avant. Je l'aime beaucoup cet ami, je le connais depuis nos 17 ans, avons partagés énormément et lui a déménagé et fais presque le tour du monde. Il a vu 4 sur 5 continents. Le chanceux j'aimerais tellement pouvoir en faire autant.

Tout cela pour dire que chaque fois que je le revois on reviens au même point. Le genre de personne qui malgré la distance est parfois plus près que bien d'autres qui habite tout près. Enfin j'espère que cette année nous aurons encore l'occasion de se voir régulièrement mais je n'ai pas de doute vraiment surtout que moi je suis assez libre .

Donc voilà que ce matin je me suis encore fait encore remorquer ma voiture avec le système défectueux ou incompétent de mon arrondissement .Je dois appeler un numéro pour savoir si je peux me stationner et ca disais que oui pour me remorquer ce matin à 8h00. GRRR ca fait la 3e fois 92$ je vais contester......

Pour en ajouter par dessus j'ai un infection urinaire. Disons qu'aujourd'hui ca n'a vraiment pas été agréable même encore après antibio, 1 journée complète c'est encore douloureux. Je sens que ca va  vers le mieux . Mais c'est vraiment désagréable comme sensation. En tout cas j'en ai profité pour ne rien faire, me reposer et boire beaucoup d'eau.

 Demain je souhaite être mieux pour pouvoir aller voir ma sist !!!

bon weekend!

No comments:

Post a Comment