Translate

Saturday, February 23, 2013

hors de contrôle

Pas moi là ahah mais la température. Je devais aller voir ma soeur, ma nièce et le beauf et voir un show avec ma sist ce soir mais il tombe de la ma**e blanche, du grésil, bref tout pour me décourager de prendre la route quoi. En plus en me levant ce matin je filais comme si un train m'était passé dessus donc on va écouter les signes et rester tranquille chez moi encore une fois.

Je suis sage dans le fond mais je connais aussi mes limites qui sont la conduite. J'ai peut-être trop conduit dans ma vie, je suis bonne ça y'a aucun doute mais ça me draine tellement d'énergie que je me restreint à cause de cela. En plus dans mon entourage personne ne conduit "manuel" donc ça va pas bien pour moi. Alors imaginez vous conduire dans la tempête oh que non, je me connais je serais arrivé là brûler tight on va oublier cela.

Donc à l'horizon petite soirée tranquille en tête à tête avec moi même pour faire changement . Je compte bien écouter un film et relaxer comme mon coeur me le demande. Si demain tout va mieux j'irais pareil dans le coin du centre du québec dîner avec mes 2 amis et souper chez ma sist ça sera mieux que rien. On verra demain........

Moi je vis pas mal une heure à la fois LOL enfin presque.

Donc voilà bon petit samedi tranquille .

1 comment:

  1. je voulais dire comme mon corps me le demande mais ca a sorti coeur alors pourquoi pas....

    ReplyDelete