Translate

Tuesday, February 26, 2013

Devenir pensu

Sérieusement une chance que depuis vendredi je suis un peu occupé pour que le hamster dans ma tête prenne un  break. Il court tellement vite que mes pensées m'étourdissent.

Je suis en processus de réflexion vis à vis un élément dans ma vie, assez important et je songe a changer la situation. Je suis une balance comme signe astrologique mais j'en suis une qui réfléchit longuement parfois avant d'agir.Mais quand j'agis tassez vous du chemin je suis décidé et j'agis rapidement.

Cette situation me turlupine depuis un bout, parce que je ne me sens pas évoluer, je ne ressens pas l'énergie ni la magie que cette situation est sensé  avoir comme effet sur moi.
Parfois je me demande si je ne suis pas rendu froide, le coeur fermé à certaines choses a force d'avoir été déçu.

Bref me voilà encore à me questionner sur cet élément mais intensivement. Au fond de moi je le sais, je ne suis peut-être juste pas encore prête. Je m'accroche encore à des détails positifs pour me convaincre parfois mais ca fait parti du deuil le déni, dans les nombreuses étapes on en a plusieurs à passé . Présentement je nie, tente de me faire des accroire (méchant mot du joual québécois) mais dans le fin fond je veux ménager la situation ou plutôt j'ai peur de la réaction qu'engendrera tout ces changements.

Mais j'aime vivre dangereusement de ce temps si ça l'air. Alors vos paris??

Je règle ce week-end?? la semaine prochaine?

On fait un pool qui embarque?

2 comments:

  1. Anonymous8:46 AM

    Je fais le pari de la sagesse, de la mure réflexion avant toute action. Car chez moi on dit que l'avion n'ayant pas de marche arrière , à quoi bon l'équiper de rétroviseur. Je te sais de caractère fort pour assumer les décisions . En même temps, je te sais assez réfléchie dans toutes tes démarches et décisions . Par ailleurs mon petit doigt me montre bien en quoi tu dis vivre dangereusement ..
    Pour finir, je te dirai d'écouter ces paroles.. Peut être que ça tarderait..
    http://m.youtube.com/watch?feature=related&v=VMJDxVEsSNo
    Gaet

    ReplyDelete
  2. Mais... on parle de quoi au fait?

    ReplyDelete