Translate

Friday, March 01, 2013

thank god it's friday??

J'ai encore eu une semaine plutôt occupé. Aujourd'hui a été comme un coup de masse, je devais aller à une conférence qu'une bonne amie à moi m'offrait sauf qu'à 6h00 du matin je ne filais pas du tout pour ca. J'ai du canceller à la dernière minute et je déteste cela mais je ne connais ni l'heure ni la journée que les effets secondaire vont frapper. Je me suis donc recouché pour me lever a 14h00 et j'avais mal encore partout.

Alors je n'ai rien fait si ce n'est d'être allé rendre visite à quelqu'un qui m'aiderait à aller mieux. Par sa bonne humeur contagieuse il réussit à me faire rire. Et c'est ce dont j'ai envie RIRE.

J'ai quelque chose a régler qui me pèse sur le dos, j'appréhende et plus j'attends pire c'est. Donc je vais régler cela d'ici dimanche . En attendant j'ai envie de me changer les idées, voir du monde, sortir, m'aérer l'esprit pour me donner le courage d'agir.

Alors bon week-end a tous

No comments:

Post a Comment