Translate

Sunday, March 10, 2013

kilométrage

Ben oui un titre pour vous présenter le dernier bébé de la famille ma belle Elantra GT 2013 c'est pas mêlant je tripe. Je me sens au volant d'un bolide qui se faufile partout, belle gueule, économique d'essence autour de 565 km / par plein. Bref je ferais pas ma vendeuse de voiture là mais je me suis payé la traite. A 19 ans j'ai acheté ma 1ere voiture une Honda Civic 1989 rouge. OH MY GOD!! Elle n'est pas resté neuve longtemps. On m'a dits après coup, rouge attire accident/police......../$%/?/%$//. 3 accidents la 1ere année (jamais responsable) et j'ai failli perdre mon permis pour l'accumulation de ticket de vitesse. Mais j'étais jeune.......maintenant je suis plus raisonnable et j'ai énormément plus d'expérience de conduite (27 ans) c'est pas rien.......Alors mon bijou, mon cadeau puisque 2013 c'est mon année...voilà . J'ai magasiné énormément par internet, les prix, les modèles et mon choix fût songé et judicieux. Là ou je me suis fait prendre c'est que j'ai décidé de l'acheter le jour même parce qu'il me la garantissait pour vendredi le lendemain heyyyy. Je suis bien fière de moi et l'ami qui m'accompagnait aussi j'ai bien dealer ca.

Alors mettons que mercredi ca déprimait mais jeudi les solutions sont rentrés par elle même. Une à une j'ai pu réglé tout ce qui me trottait dans la tête aussi, fais mon ménage, me suis ouvert à qui de droit et il en ressort du positif, 1 jour à la fois bien sûr. Mais je laisse une chance à la différence dans ma vie pour une fois. Je le sais que les paraboles c'est pas cool mais ce n'est pas grave . Sachez que je suis une femme qui aime se remettre en question, bon pas existentielle à tout les mois on s'entends mais vérifier parfois qu'on est bien là ou on veut l'être, qu'on est heureux et que les autres autour sont bien eux aussi.  Je tente de plus en plus de le vivre dans le respect et ne pas prendre certaines choses pour du rejet. On apprends a tout les jours et parfois on se trompe. Ca arrive, dans ce temps là on discute franchement, on règle et on avance.

Côté santé j'ai choisi un peu l'étourdissement pour ne pas trop penser. L'auto a bien aider, là je m'occupe de faire du kilométrage dessus . J'entends bien rester zen et  ne pas anticiper mon rv de mardi 11h00.

Vous savez que c'est fort possible que dans une semaine (dimanche ou lundi 17 ou 18 mars) je serais   à Cuba Si Si  AHHHHHHHHHH


No comments:

Post a Comment