Translate

Monday, March 11, 2013

Routine

Nous sommes lundi et qu'est ce que ca veux dire????

Et oui la routine revient dans ma vie. Quand tout le monde retourne au travail, moi je retourne dans ma routine d'Hôpital. D'ici environ 30 minutes je m'en vais au prise de sang. Demain rv chez l'oncologue a 11h00 pour avoir les résultats du scanner de fin février. J'ai bien réussis à gérer mon stress jusqu'à aujourd'hui. En plus enfin pour une fois j'ai quelqu'un pour m'accompagner, mon copain a  pris son congé pour venir avec moi sans faute. Ça me touche particulièrement parce que je ne lui ai pas demandé. Il y avait quelqu'un d'autre qui c'était offert merci a lui aussi mais finalement qui de mieux que mon copain pour partager les bonnes ou moins bonnes nouvelles.

Et tout de suite après le rv j'ai mon traitement donc je vais aller dormir sur la nouvelle, en espérant que je puisse rêver aux plages de Santa Maria le paradis sur terre........

J'ai vécu plusieurs émotions hier. J'ai passé une belle journée tranquille avec moi même pour me reposer de la semaine agitée que j'avais eu juste avant. Mon copain travaillait un double hier donc j'en ai profité pour lui cuisiner a souper et relaxer. J'ai eu une discussion avec un ami qui a viré mal, pour un quiproquo de mots mal exprimer la colère est venu se mêler à notre discussion. Ca m'a réellement touché parce que j'aime beaucoup cette personne, probablement trop et j'ai eu énormément de peine quand il a mal réagit a mes paroles. J'en ai même encore des larmes qui coulent juste à y penser. Je déteste ce genre de situation, je sais que je vis des choses qui font que je ne sais plus ou me mettre dans certain cas, je suis chamboulée dans ma tête à savoir comment agir à l'avenir, je suis disons le très mal à l'aise parce que depuis quelques semaines nous devions discuter d'un certain sujet et nous ne l'avons jamais fait entre quatre yeux. Et là la situation est rendu très floue, voir troublante parce que de mon côté du moins je suis perturbée. Mais bon je ne peux pas mettre des énergies sur des situations que je ne peux changer, j'imagine qu'un jour nous aurons l'occasion de s'expliquer sans laisser nos émotions prendre le dessus. Mais puisque je déteste les conflits je n'ai vraiment pas su comment réagir à cela, moi celle qui trouve souvent les mots hier j'étais presque muette tellement je me suis sentie petite et nulle dans la situation. C'est comme si il y a tellement de non dits que je ne peux ou ne veux exprimer que ca me reste pogner de travers dans la gorge. Je déteste être une femme émotive dans ce temps là, je voudrais être un homme et avoir le pouvoir de mettre de côté et penser froidement. Mais non je suis une femme de coeur, qui offre beaucoup d'elle même et qui s'investit trop malgré moi parfois.

Mais bon j'ai fait mon choix, je vais l'assumer du mieux que je peux. Je vais me servir de ma raison aussi pour me ramener à mon vrai objectif et arrêter de me perdre dans les méandres de mes rêveries impossibles.

Je suis dans une période d'apprentissage encore une fois, on pense que des fois on va être plus fort et réussir à éviter les pièges mais moi j'ai tombé dedans.

Bon je sèche les larmes, j'oublie cette situation et je me concentre sur moi-même et m'accroche à mes buts, rêves et aspirations.  Je vaincrai je le sens, je le sais.......

No comments:

Post a Comment