Translate

Monday, March 11, 2013

Stress

Ben oui tantôt j'étais émotive par rapport à mon ami, je suis sortie au prise de sang et en revenant je me  suis mise à stresser pour demain.

Depuis les deux dernières années j'ai apprise à me connaitre, me respecter, m'accepter, me gérer bref je me connais mieux que jamais. Ce soir je sais que je ne serais pas d'humeur, que je voudrai bien me changer les 'idées mais que dans le fond je n'ai pas envie de faire la conversation, me forcer à être de bonne humeur quand à l'intérieur c'est la tempête. Je n'ai pas non plus envie d'en parler parce qu'en le verbalisant cela mets de l'huile sur le feu et je me sens encore plus émotive.

Mon besoin est donc de passer ma soirée seule avec moi même et de me laisser être de mauvaise humeur, sans façon ou tout simplement dans ma bulle. J'ai besoin de décanter et surtout laisser sortir ce négatif que j'ai repoussé le plus loin possible dans les derniers jours pour pas en faire tout un plat. Mais y'a un moment ou ca doit sortir et c'est ce soir que je le fais. Pourquoi???? Et bien parce que oui je veux de bons résultats demain, une diminution incroyable parce que ce traitement est pas mal dans les dernières options, je le prends bien et je souhaite réellement que ca marche. Mais une fois sur deux chez le Dr je reçois de mauvaises nouvelles, alors je dois aussi envisager que les nouvelles puissent être ordinaires voir plates. Mais une chose est sûre c'est que puisque je me donne le droit de le vivre aujourd'hui je sais que ca va me calmer pour demain. Je serais stressée mais au moins pas à cran, prête à éclater si je reçois pas les nouvelles escomptés.

Mon copain devait venir ce soir, je lui ai fait comprendre mon besoin d'être seule et il a tellement été compréhensif. Ce n'est pas contre lui et il l'a bien saisi. Un bon point de plus pour lui .......

Donc ce soir ne me cherchez pas, roulé en boule sur le divan, j'écouterais mes émissions et prendrais l'affection du chat et du chien et n'embêterais personne avec ma face tristounette.

Alors lundi gris aura été sous le thème de la grisaille dans mon coeur aussi. C'est  plate mais ca fait de la place pour les jours ensoleillés.

No comments:

Post a Comment