Translate

Friday, March 15, 2013

Liberté

Je ne sais pas ce qui passe dans mon Univers Personnel mais je suis dans une aire de changement total.

Le voyage a Cuba était décidé depuis longtemps mais j'attendais les nouvelles du Dr pour confirmer, la voiture a lâché j'ai donc du la remplacer, j'ai eu d'excellentes nouvelles côté santé alors ce matin mon voyage a été booké et cet après midi après avoir passé un bon moment avec mon copain en l'espace de 10 minutes tout a changé et je l'ai quitté.

Il avait déjà fouillé mon cellulaire devant moi, cherchait mes textes, regardait mes appels cela m'avait rendu vraiment mal à l'aise même que je lui avait dit bref aujourd'hui j'ai du emprunter le sien car le mien était mort et j'ai fouillé ben oui je suis une méchante fille mais j'ai regardé ses textos et j'ai vu des messages envoyé a BB et eu assez le temps de lire pour voir que ce n'était pas moi du tout et assez explicites. Bref voilà j'ai couru après mais j'ai trouvé ce qui clochait avec lui. Il a quelqu'un d'autre, une femme en Afrique genre, anyway je m'en fout il m'a menti et c'est terminé.

Je n'étais pas bien, a tout bout de champs je préférais rester seule que de le voir, cela faisait parti de mon gros questionnement depuis très longtemps.

Bon je ne suis pas blanche comme neige moi même mais j'avais demandé des signes dans la semaine de relâche et j'en ai eu, plusieurs, avant de tombé sur celui si qui m'a comme donner ma porte de sortie. Je pense avoir réagit en adulte, pas de crise, dit ce que j'avais à dire, donner son lift même le ramener à Montréal s'il ne cherchait pas à discuter. Nous n'avons dits mots et c'était correct ainsi.

En plus je n'ai pas eu vraiment de peine, un gros 10 minutes plus blessée d'orgueil. Coudonc j'ai voulu aller jusqu'au bout de l'histoire pour me rendre compte qu'on ne se suffisait pas l'un à l'autre, ou bien le manque d'engagement de l'un rendait celui de l'autre plus difficile. En tout cas peu importe j'ai recouvré ma liberté.

Je partirais donc a Cuba sans me poser aucune question sur personne. Que savourer le moment présent, le beau temps, me reposer, lire, parler avec ma meilleure amie, mais surtout me recentrer sur moi et oublier tout ceux qui veulent tout sans rien donner.......

J'ai quand même eu de bons moments avec lui, c'est une bonne personne en soi, grâce à lui j'ai rencontré une personne extraordinaire de son entourage qui m'a fait découvrir la bonté des gens , l'aide et le soutien gratuit, sans raison de plus que d'avoir envie de le faire pour faire plaisir. J'en ai déjà parler de mon ange. Malgré tout j'ai peur de perdre cet ange mais c'est la vie qui décide qui veut être là ou pas, enfin les gens décident mais bon façon de parler. Dans mon cas ce n'est plus entre mes mains.

Alors moi qui me disait jamais 2 sans 3 et bien j'ai eu 4 changements majeurs dans ma vie dans la même semaine. J'aime 2013 moi définitivement.....

2 comments:

  1. Fais un beau voyage! Tu pars quand?

    ReplyDelete
  2. dans la nuit de dimanche a lundi. du 18 au 25 mars

    ReplyDelete