Translate

Saturday, March 16, 2013

Trois dodos

Comme une enfant j'en suis a compter les dodos avant mon départ pour Cuba.

Je trouve cela cool vraiment, au lieu d'être des mois a attendre mon voyage car d'habitude je prévois longtemps d'avance et pas cinq jours avant de partir. Dans ce temps la on dirait que cela n'arrivera jamais mais là ouf j'ai même pas encore fait ma liste de ma valise mais j'ai fait du lavage, demain je continue, essayage de quelques morceaux, magasinage de d'autres puisque mon linge de l'été passé est trop grand je dois me refaire une certaine garde robe. Costume de bain, jupe, short, bref les deux prochains jours seront remplis j'en suis certaine.

Aujourd'hui j'ai surtout régler plein de travail technique, de téléphones, d'assurances, de retour d'appel, donc au moins le tout est réglé de ce côté là. Demain j'irais faire photocopies de passeport, mes documents si je ne réussis pas à faire fonctionner mon imprimante. Dimanche je vais très certainement faire un petit ménage question de ne pas laisser la maison à mon amie toute sale puisqu'elle vient garder chien et chat. Je vais me sentir vraiment en sécurité de savoir qu'elle est là avec eux, que ma maison soit habité pendant mon absence je vais pouvoir partir en paix.

Alors je suis toute excitée juste à penser que moi et ma best on s'en va ensemble en vacances pour la première fois en six ans d'amitié.

Je suis venu écrire un peu avant d'aller au lit car je dois tranquillement pas vite me coucher plus tôt je pars tôt lundi .....mais là j'étais énervée fallait je le sorte.....

bon week-end là!

No comments:

Post a Comment