Translate

Saturday, March 16, 2013

deux nuits

Aujourd'hui j'ai couru valise, maillot de bain deux pièces, un chandail cute, bref c'est cela. Beaucoup de promenade en voiture, aller manger un bon griot chez un ami, 8h00 retour chez moi relaxe a penser à dans 18h00 ahhhhhhh

Tantôt ma partenaire de voyage m'a appelé elle revenait de son outremer a Londres, fatiguée mais elle aussi fébrile de notre voyage.

Demain je remplirais donc cette valise de belles et bonnes choses pour bien profiter de mon voyage.

Ah oui mon deuil de relation se passe bien, je l'ai revu aujourd'hui pour lui remettre ses affaires. Il ne m'a pas adressé la parole, même si j'ai ouvert la fenêtre pour lui parler il m'a ignoré. Donc fâché le Mr ,  je l'ai texté pour lui dire qu'il était impoli, pas de bonjour et surtout pas de merci. Crime j'ai même lavé et plié son cliss de linge qu'il avait mis dans ma laveuse et en plus je lui apporte tout cela......franchement il fait dur. Ensuite il s'est mis a me faire la leçon me traiter de tout les noms bref ca a dégradé vite.....je sais pas s'il se pensait supérieur en me narguant mais je lui ai dits arrête et tu n'as pas à me faire de leçon alors bonne chance. Depuis j'ai heureusement eu la paix, ca ne m'a fait que réaliser l'énormité de la discussion que j'aurais du avoir qui m'aurait probablement pris toute mon énergie au complet. Alors voila la vie m'a aidé a suivre ma voie et surtout m'éviter des problèmes. Heureusement qu'avec les années j'ai appris l'esquive, parce que me faire péter une coche non merci, pas plus que j'ai envie d'en faire à qui que ce soit.

« Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »Périclès 

1 comment:

  1. Anonymous1:39 PM

    Hope hope hoplelaye.... Tu sais pas ce que tu manques ma très chère . On annonce une belle tempête de neige. Pauvre de vous qui allez dans le sud ...
    Gaet

    ReplyDelete