Translate

Sunday, April 21, 2013

80-90's

La musique a ce don de me ramener dans le passé à la vitesse de l'éclair. Probablement pour tout le monde sauf que moi la musique a toujours été très intégré dans ma vie. J'ai d'ailleurs des goûts très variés pour une vieille ma tante de 43 ans, du rock, heavy, techno, lounge, dance, etc.........

Mais hier j'ai eu de la visite d'amis et l'un d'eux aime le vieux The Cure que j'écoutais à mes 14-15 ans alors on s'est mis a chercher une station sur internet pour en écouter et wow que de vieux souvenirs. The Smith, Tears for Fears, Depeche Mode (que je vais voir le 3 septembre a mtl) bref tellement bon que ce matin en me levant je n'ai pu me débrancher de ce poste avec son retour dans le passé ca me rends heureuse. Dehors c'est froid, super ensoleillé mais froid ce qui ne me donne pas beaucoup le goût de mettre le nez dehors.

Par contre ce soir je filerais pour faire un souper de fille genre une fondue ca serais cool......avant de partir pour l'Outaouais. J'ai comme envie d'occuper mon temps jusque là, parce que je sais que j'aurais bien du temps pour penser dans mon voyagement.

Mais malgré mes décisions de vendredi je me sens bien, je m'y fais tranquillement.

Personne n'a dit que ca serait facile d'écouter sa voix intérieure de se respecter mais personne n'a dit que c'était impossible non plus. J'ai vraiment envie de me sentir bien dans mes relations avec les autres, c'est en dedans qu'on se valide alors voilà mes petites réflexions du week-end tranquille mais cool quand même.

No comments:

Post a Comment