Translate

Monday, April 29, 2013

Journée Bof

Malheureusement il y en a des comme ca.

Premièrement j'ai eu une semaine de break de traitement et je ne sais pas si mon corps est en manque ou encore si la fatigue sort mais je suis épuisée. Mal partout, bref pas cool du tout. C'est vrai que j'ai sorti pas mal durant ma semaine mais l'état ankylosée ne m'a pas lâché.

Aujourd'hui j'ai aussi le coeur un peu triste, je ne sais pas si c'est la fatigue mais je me sens très émotive. Pourtant il fait super beau dehors, j'ai passé un très beau week-end mais je suis en manque de quelque chose, le petit kick qui me donne de l'énergie n'est pas là, je dirais même quasi disparu de ma vie. Je sais que ce n'est que partie remise mais ca me manque énormément. Les événements font que ca n'arrive pas . La vie est ainsi faite, on ne contrôle rien du tout.

Alors voilà c'est ca, je n'ai pas grand chose à dire d'intéressant. A part que j'ai vu mes enfants, les trois yeah et que j'ai eu beaucoup de plaisir chez ma soeur hier. Je devrais plutôt focussé `la dessus au lieu de voir ce qu'il me manque.

Mais juste de l'écrire ici et ca me fait du bien.

Je vais tenter d'aller prendre l'air, sortir de la maison. Je ne sais pas si demain j'aurais un traitement ou non je dois voir le Dr vers 11h00 et il va décidé si j'en reçois un ou si il me laisse une autre semaine de break.

Alors bon lundi à tous, moi je vais faire tout les efforts de la terre pour le rendre joyeux et qu'il passe bien et vite ciao

No comments:

Post a Comment