Translate

Thursday, April 11, 2013

Colocation

Moi la grande solitaire depuis belle lurette j'ai accueilli un ami pour les jours de semaine pendant deux semaines. Ca me fait drôle premièrement j'ai repris un beat normal je me lève le matin et je me couche plus tôt le soir. Je mange presque mes trois repas par jour, je suis plus active .

En plus c'est le fun avoir quelqu'un dans la maison, surtout quelqu'un qui te fait rire. Il est toujours en train de chanter, niaiser, faire des petites danses avec son sourire fendu jusqu'aux  oreilles. Je n'ai rarement vu un homme aussi courageux, il ne travaille pas depuis un bout de temps et cherche et cherche. Là je lui ai donné l'idée d'aller faire son cours d'agent de sécurité parce que je crois sincèrement qu'il aura plus d'opportunité et je lui sincèrement. Il est temps que ca marche pour lui. À chacun son tour non???

C'est un très bon ami à moi, ex petit copain mais ami maintenant. Sincèrement j'ai eu envie de reprendre mais on dirait que je ne sais plus ce que je veux. Un break est nécessaire pour le moment. Je m'étais dit que ce deux semaines serait un bon test pour voir comment je me sens vis à vis de lui et on dirait que je me rends compte avoir perdu de l'intensité, lui ou moi ou les deux.

De toute façon je mets mes énergies sur moi, présentement je l'aide parce que ca me fait du bien de lui partager un peu de mon bonheur et mon soleil.

Sur un tout autre sujet, je m'ennuie de mon ange, tsé celui que je vous parle parfois. Depuis plusieurs temps déjà je sens le lien s'étirer au point d'être rendu très mince et ca me désole énormément. Je m'étais très attaché à cette personne mais on dirait que les changements dernièrement l'ont amené ailleurs dans sa vie que le contact n'a presque plus lieu. Je dois probablement le prendre ainsi, en faire une sorte de deuil car je respecte toujours ceux qui s'éloignent peu importe leur raison. S'ils veulent me la partager je suis ouverte aux discussions mais présentement ca me laisse un goût amer et de tristesse.....soit qu'il en soit ainsi si je ne lui convient plus. Mais par curiosité j'aurais aimé voir la vie s'il  m'avait choisi. Mais bon la vie sait ce qui est bon pour moi alors je lui fais confiance. Rien n'arrive pour rien......

Je vous laisse donc sur une phrase que j'ai lu quelque part et qui m'a marqué je l'ai même inscrit sur mon frigo......

C'est l'amour et non le temps qui guérit tout.

No comments:

Post a Comment