Translate

Friday, April 12, 2013

Être mêlée

Maudit que c'est fatiguant. Moi j'ai un espèce de pouvoir de sortir de mon corps (façon de parler) pour analyser les situations autour de moi. Avant j'étais tellement le nez collé dessus que je ne réussissais à ne rien voir, mais depuis quelques temps déjà je deviens plus observatrice .

Sauf que ca change mon image ou ce que je dégage. On me croit triste ou encore froide et détaché. Comment être là physiquement et avoir la tête qui observe en même temps.

Je suis vraiment en train de me refaire des limites, à revoir mes valeurs et choisir de combler mes propres besoins avant de me lancer à aider les autres.

Mon état contemplatif voit tellement de chose, que je ne voyais pas avant. Oui peut-être ai je l'air triste parce que y'a des choses qui changent dans mon entourage et ses changements amènent des vides que je dois apprivoiser et finir par combler autrement.

Avant je me créais des attentes et j'étais toujours déçue. Maintenant on dirait que je suis trop réaliste et je vois la réalité toute crûe. C'est pas mieux, c'est pas mal moins féerique mais au moins je ne me fais plus d'idée.

J'aimerais rencontrer des Guerriers de Lumière , tout comme moi, remplis d'espoir d'un monde nouveau et plein de positif. Je vais continuer à viser cela et réussir je le sens........

«Guerrier de lumière» en référence dans le texte viens du livre du même nom de Paulo Coelho.

No comments:

Post a Comment