Translate

Friday, April 19, 2013

Porte

Vous connaissez ce dicton?

« Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre.  »

de Miguel de Cervantès


Et bien je n'ai pas encore trouvé celle qui s'ouvre mais j'en ai fermé une définitivement dans ma tête. Je n'aime pas le côté opportuniste chez certaines personnes. Dans ce temps là je me sens utilisée, en tout cas je ne raconterais pas les détails de la situation parce que j'en ai pas envie mais je vais par contre commenter. 

Je pense qu'on doit s'associer des gens qui nous ressemble, dans le sens des valeurs, ce que je veux dire par exemple c'est qu'autant je suis généreuse autant je suis reconnaissante même gênée quand on me donne. Dire merci pour moi c'est un must, c'est normal, c'est dire à l'autre que tu apprécies son geste, sa bonté. 

Malheureusement les gens ne sont pas tous ainsi et encore une fois j'ai appris. J'apprends tellement dans la vie que je vais pouvoir écrire un livre, hey attends....j'en écrits déjà un quel adon! De toute façon je n'écrits pas pour donner des leçons à qui que ce soit, plutôt faire part de mes réflexions à moi. 

La prochaine porte qui s'ouvrira sera généreuse, reconnaissante, positive, aimante, démonstrative, sincère, franche...........ben oui  je mérite tout cela......

Bon ce soir je sors, souper d'amis, j'en ai bien besoin de mes amis de ce temps si. 

Parce qu'avec tout le ménage qui c'est fait dernièrement il y en a maintenant plusieurs qui manquent à l'appel. Pas toujours drôle de se répéter qu'on a pas de temps à perdre dans la vie......soupirs....

Sur ce bon weekend, le mien s'annonce tranquille "encore" mes amis s'en vont tous à l'extérieur de la ville et même si on m'invite j'ai un chien et les moyens plutôt bas avec le vétérinaire etc.......

No comments:

Post a Comment