Translate

Sunday, April 07, 2013

Solitude

Je viens de passer trois jours consécutifs à ne rien faire ni voir personne. Vendredi étant un choix je ne filais pas bien j'ai resté à la maison tranquille. Les effets secondaires sont rares mais quand ils frappent je ne suis bonne a rien.

Mais samedi ou même aujourd'hui j'aurais aimé voir du monde ou même sortir mais même à cela mon corps réclamait mon lit. Hier et aujourd'hui je me suis levée à 14h00 passé.....wow!

Alors voilà être célibataire fait partie de cela, parfois on se sent seul. On aimerait avoir quelqu'un juste pour jaser, niaiser, rire bref des week-ends plates on en passe parfois et ca fait partie de la vie.

Mais je l'ai très bien apprivoisé, pris cela relax, écouté la télé, jouer a mes jeux, j'aurais voulu écrire ici ou même sur mon livre mais non je n'avais tout simplement rien à raconter.

Bref je me suis prise tranquillement, aucune musique du week-end, j'ai apprivoisé le silence, je suis contente pareil de l'avoir fait. Parce que dans la semaine qui vient j'aurais une sorte de coloc, un ami qui fait un cours juste à côté. Donc la dynamique va être pas mal différente du moins les soirées.

Mais là ce soir j'ai décidé de casser la routine plate et j'ai appelé a la rescousse ma belle Rousse. On va se faire un petit souper fait de saumon et d'alloco (je ne suis pas certaine de l'orthographe) .

Récemment on m'a reproché (un haïtien) d'être devenu une africaine. Avant on me surnommait l'haïtienne et là on m'a dit qu'on m'avait brûlé le palais avec leurs épices parce que là je cuisinais trop épicé   n'importe quoi......

J'aime manger point à la ligne, quand c'est bon c'est bon :P

No comments:

Post a Comment