Translate

Friday, April 05, 2013

Ecouter son corps

Je ne peux me plaindre de ma condition car j'ai peu d'effets secondaires fort heureusement étant donné que j'en ai à toutes les semaines le temps serait plate.

Mais parfois ca m'arrive ni vu ni connu et POUF je me lève pas un matin. Comme aujourd'hui toutes les misères du monde a me lever a 14h14 et c'est bien parce que le chien jappait parce que le facteur était à la porte. Je suis donc rester debout et pris un café bien fort et espérer filer mieux mais ça n'a pas été le cas.

Mal partout, filer lâche, n'avoir envie de rien et bien c'est ce que j'ai fait. J'avais par contre l'anniversaire d'un bon ami à moi mais même à cela je ne filais pas assez bien pour me préparer, me motiver, m'y rendre, dépenser beaucoup d'argent en plus d'être toute seule......oh non. Y'a des jours comme cela ou on a pas envie de jouer et sourire devant des étrangers. Ca demande trop d'effort.

Alors voilà mon week-end s'annonce très tranquille, je le prendrais comme il vient.

No comments:

Post a Comment