Translate

Wednesday, April 03, 2013

retour à soi

Et oui je  commence a m'habituer à mon retour. Avec les froids qu'on a eu c'était moins évident.

Y'a aussi le fait que je dois réapprivoiser ma solitude tranquillement pas vite mais à date ca va bien. Juste assez de temps pour moi et juste assez pour voir ceux que j'ai envie.

En plus j'ai eu de belles surprises familial ce week-end qui ont bien agrémenté mon temps.

Donc j'ai déjà deux traitements de fait depuis mon retour et j'ai  bon espoir que ca  va continuer a bien aller et détruire tout le méchant par en dedans.

Aujourd'hui une dame est venu me réveiller de mon sommeil de drogué au benadryl pour me demander si je voulais de l'eau de Pâques, elle m'a dit je ne sais pas si vous y croyez mais ca ne peux pas vous faire de tort et le plus comique là dedans c'est que j'y avais pensé dimanche au miracle de l'eau de Pâques et j'en ai eu un peu. Je l'ai bu en adressant ma petite demande de miracle à Dieu et en le faisant je me suis rappeler adolescente en avoir bu et demander de devenir mince et très belle. Et presque 30 ans plus  tard je demande d'être sauvé d'avoir un autre miracle dans ma vie.

Je ne me rappelle plus avec qui je discutais dans les derniers jours mais la personne disait que la vie était mal faite et moi de lui répondre : moi je l'aime ma vie, c'est la seule que j'ai et je ne l'échangerais pas pour personne au monde même présentement. Les gens que j'ai la chance de côtoyer m'apporte beaucoup et je les apprécie énormément. J'apprends de plus en plus à mettre mes limites, à tirer le meilleur partie et accepter ma vie de célibat. Je ne pense plus être fait pour vivre en couple, je préfère la liberté, quoique parfois on s'ennuie en voyant les autres qui semblent heureux parce qu'ils ont trouvés leur perle, moi je ne dois pas avoir été assez polie comme perle et/ou je ne sais pas comment me faire aimer quoiqu'il en soit ca restera ainsi du moins jusqu'à la guérison. Qui voudrait d'une femme avec l'avenir incertain de toute façon. J'ai beau regardé 30 vies ou l'héroïne a le cancer, est belle comme un coeur, son ex est revenu, va la marier et tout le monde la soutien. Ce n'est pas toujours ainsi la vie.....

Mais bon moi j'ai gagné a la loterie des amis, familles, animaux......c'est déjà beaucoup.

Je l'aime ma vie, encore plus depuis début 2013.....

No comments:

Post a Comment