Translate

Saturday, March 30, 2013

Beau Temps

Je l'ai ramené avec moi de Cuba. je l'avais dits que je ramènerais le printemps, y'a eu les deux tempêtes des sucres en mon absence donc voilà maintenant le printemps s'installe, tout dégèle et la vie va renaître sous peu. Moi le printemps le sang qui bout dans mes veines, cette sensation d'énergie car la chaleur, le soleil me donne un boost incroyable. Déjà que depuis 2013 c'est magique côté santé je n'ose imaginer le printemps sur moi cette année.

Je me sens comme une adolescente, qui est libre comme l'air, toute la vie devant elle, la belle voiture, la confiance en moi, l'espoir d'une vie meilleure, la sensation de me rapprocher de mon but. L'avancement de mon livre, page par page, le goût de me promener, faire des voyages, promenades, partir sur un nowhere et découvrir la route en chemin.

Je respire la joie, aller a Cuba m'a fait le plus grand bien. Je me sens réenergisée depuis mon retour. Je n'ai toujours pas enlevé mon bracelet ni défait mes bagages mais aujourd'hui ma soeur est venue je lui ai donc remis son souvenir et en ouvrant la valise ahhhhh ca sentait là bas......va falloir que j'assume mon retour là et relave tout ca mais je savoure le temps, je me permets de m'endurer encore un peu dans le bordel. Tranquillement pas vite tout reprendras sa place.

Aujourd'hui ma soeur et son fiançé son venu me réveiller tôt ce matin, j'étais bien contente de leur visite c'était bon de les voir. On a été déjeuner avec la fille du beauf. Tantôt mon père m'a  appelé pour me dire que demain il descendrait avec sa femme pour venir ma voir, elle a un diner dants sa famille et lui viendrait avec moi pendant ce temps. Alors ben oui heinnn de la belle visite c'est clair que je vais dire oui. Donc mon week-end Pascal aura quand même eu une parcelle de famille moi qui pensait ne rien faire.

Tout ce qu'il me manque c'est un ou une partner présentement pour aller faire une promenade en voiture, il fait tellement beau je ne voudrais pas rester enfermer, je suis rentré vers 13h00 et là à 15h00 j'irais faire une balade en bonne compagnie, jaser, rire......

Mais bon apprécions ce que nous avons :)

No comments:

Post a Comment