Translate

Thursday, March 28, 2013

Question / réponse

Je lisais mon courriel quotidien de Marie Pier Charron http://www.matinmagique.com et j'y ai trouvé le sujet intéressant. Quand dans la vie on se demande si quelque chose a un sens, c'est probablement qu'il n'en a pas. Que la réponse est dans la question .....

My god si je l'avais su avant j'aurais perdu moins de temps . Je me suis tellement posée de question dans ma vie que j'aurais sauver du temps. Mais en même temps on doit apprendre ce que l'on doit apprendre de chaque situation. Et moi si on me demande pourquoi? je réponds pourquoi pas?

Je suis de nature curieuse et je suis mes feelings. Quand je suis bien c'est good et si je ne le suis plus je sais quoi faire. Mon sentiment intérieur est assez fort pour détecter rapidement comment je me sens dans la situation.

De ce temps si, je suis célibataire et fière de l'être, je suis libre. J'assume mes choix et m'occupe bien de moi.

«Faites-vous confiance et vous saurez comment vivre.»
– Goethe

No comments:

Post a Comment