Translate

Wednesday, March 27, 2013

retour a la réalité

Hier c'était très difficile mais aujourd'hui je suis très tranquille. J'ai dormi tard enfin......plus de cadran pour faire ma journée, je fais ma routine habituelle, chien, chat, café, ordi, téléphone bref je me concentre plus sur mon retour a Montréal plutôt que ce que j'ai laissé derrière moi.

Le peuple cubain, la plage, le paradis, la lenteur, le fait de n'avoir rien a préparé, nettoyer, pensé sauf ce que j'ai envie de faire a l'instant présent me manquent tellement. J'y étais bien, loin de tout mes problèmes ici. Mais n'empêche que même si nous étions pratiquement quatre tout le temps j'ai réussis à faire mon bilan dans ma tête quand même, mon ménage régulier qui me permet de me demander ou j'en suis et suis je heureuse dans mes choix et ou me mènent ils.

Ses changements risquent de rendre ma vie plus tranquille mais j'ai confiance puisque quand on ferme une porte , généralement une fenêtre s'ouvre. Donc voilà, en ce mercredi mon coeur revient tranquillement a la bonne place, j'assumerais mes décisions tranquillement pas vite.

Mais ma vraie mission commence par moi même. Prendre soin de moi, finir cette guérison pour reprendre une vie normale encore meilleure qu'avant.

No comments:

Post a Comment