Translate

Wednesday, May 08, 2013

bonnes nouvelles impôts

Après des appels à trois endroits, parlé a au moins 10 personnes j'ai fini par comprendre et mettre le doigts sur le bobos OUFFFFF la RRQ avait payé un montant à ma compagnie d'assurance un montant rétroactif qui ne devait pas être pas considéré comme un revenu pour moi mais ils l'ont mis pareil sur le t4 faut creuser hein parfois pour trouver le bobo mais j'ai mis le doigt dessus.

Je suis contente même si je devrais payer des pénalités pour avoir été en retard ca m'éviteras quand même plusieurs milliers de dollards. En tout cas je l'espère bien on ne le saura pas tant que le gouvernement n'aura pas réviser mon dossier.

Sur un tout autre ordre d'idée j'ai le 1er tiert de fait de ma to-do-list, le 2e est en voie de se régler et tantôt je vais régler les tickets pour être une bonne citoyenne.

Sur ce profitez bien de se beau mercredi nombril et je vous laisse sur cette belle citation......

«Fais n'importe quoi, mais tires-en de la joie.»
– Henry Miller 

No comments:

Post a Comment