Translate

Thursday, May 09, 2013

jeudi

Je n'ai toujours pas vu la semaine passé, sérieusement je n'ai pas arrêté du tout. Même que je n'ai pas réussis à finaliser ma to-do-list donc ca ira à demain pas le choix.

Ce soir j'ai reçu une invitation à un lancement pour Apothetic white leur nouveau vin. Ca se fait dans un hôtel chic du Centre Ville et j'ai l'honneur d'y être conviée a accompagner ma belle rousse qui écrits pour un magasine virtuelle et qui a des passes de temps en temps pour des sorties.

Celle si me plait d'autant plu que j'ai rarement l'occasion de m'habiller Femme, Coiffée, Maquillée, mettre de beaux bijoux, talons hauts bref si y'a une soirée a choisir pour me voir à mon meilleur c'est un soir comme ce soir. Malheureusement personne ne m'attendra à la maison pour admirer mes efforts mais au moins marcherais je la tête haute toute la soirée en me sentant dans mon élément et à mon plus jolie.

Donc je ne perdrais pas énormément de temps ici aujourd'hui car mon amie s'en vient et on se fait une séance poupounage avant de s'y rendre.

Je vais donc commencer tranquillement pas vite à me préparer. Dommage que je ne vous partage pas mon petit minois j'aurais pu vous y mettre une photo mais je vais vous laisser vous l'imaginer.......

Sur ce bonne journée

No comments:

Post a Comment