Translate

Saturday, May 11, 2013

Fête des Mères

Je m'en vais dans ma famille aujourd'hui, malgré la pluie qui rends ca dull j'aurais préféré la belle température de la semaine pour un party BBQ mais bon l'important c'est l'amour qui y aura.

Je ne sais même pas si ma mère sera là, peut-être que finalement ca sera mon père si ma mère cancelle, j'ai un ami qui devait m'accompagner et j'ai comme l'impression qu'il va encore me flusher. De ce temps si d'ailleurs il m'irrite de plus en plus. Je trouve cela triste  parce que d'un côté je l'apprécie beaucoup, je l'ai aidé beaucoup dernièrement, mais je me rends bien compte que son attitude défaitiste m'ennuie de plus en plus.

Moi je me bats de toutes mes forces pour m'en sortir vivante et lui voit la vie en noir, dit que c'est plate, que la vie est laide. Ca ne me fait pas changer ma propre opinion mais plus ca va et plus j'ai envie de lui taper sur le crâne pour lui faire entendre raison.

De toute façon on s'occupe tous chacun de nos vies. Si lui a décidé de perdre la sienne en se regardant le nombril et en ne voyant que le négatif et se complaire dedans et bien libre à lui mais moi je n'aiderais plus quelqu'un qui ne veut pas s'aider.

La première personne que je dois sauver pour l'instant est Hope et ensuite je pourrais aider mon prochain davantage. Une chose est sûre maintenant que j'ai les résultats qui suivent le cours vers le positif je m'y accroche et l'entretien.

Alors aujourd'hui seule ou accompagner je vais dans ma famille, profiter des bons moments avec ceux que j'aime profondément et malgré la pluie le soleil sera dans nos coeurs.

Bonne fête des Mamans qui lisent ce blog je pense a ma belle Ka qui rayonne depuis qu'elle a connu la maternité, ma sist et celles dont j'ignore leur présence.

Moi qui ne connaîtra jamais l'enfantement puis je continuer à être une mère universelle et bien accueillir ceux qui ont besoin d'être réconfortés.


1 comment:

  1. Merci xxx mon petit rayon de soleil illumine ma vie ! :)

    Ka xx

    ReplyDelete