Translate

Sunday, May 19, 2013

malade

Pendant le week-end long, contrairement à tous le monde moi je me suis payer une grosse grippe qui me rend démunie et sans force.

J'aurais voulu sortir, voir des amis, profiter du semi beau temps et surtout voir ceux qui travaille toujours et qui vont en profiter pour une fois.

Sauf que mon corps ne veut pas. Je suis épuisée, mal partout, incapable de faire quoique ce soit, je n'ai pas faim et rien de goûte bon. Mon souper d'hier m'a resté sur l'estomac jusqu'au coucher.

J'ai dormi plus que ma vie encore une fois, vendredi vers 14h00 j'ai décidé de faire un petit repos de pm pour passer ma fatigue et finalement je me suis levé samedi vers 15h00. J'ai tenté de manger rien à faire, finalement j'ai bu de l'eau et pris des tylenols. Je me suis recouché vers 11h30 hier soir pour me relever a midi aujourd'hui.

Mais aujourd'hui j'ai le coeur dans l'eau. C'est plate, je m'ennuie, j'aimerais voir quelqu'un pour placoter et me changer les idées mais y'a personne. J'aimerais que quelqu'un me fasse une bonne soupe et prenne soin de moi, me frotter mais coudonc je n'ai pas le choix je dois prendre soin de moi toute seule.

C'est difficile être malade quand on est seul, quand on a de la misère à se traîner  quand on a l'impression qu'on va mourir tellement on a mal. Mais le pire dans tout cela ce n'est pas de manquer d'appétit, l'ennui, la fatigue etc......non le pire c'est la paranoïa que le grand C entraîne.  Est ce que je  prends mes symptômes pires qu'ils sont en réalité ??? Je le sais que lorsqu'on est malade on a toujours tendance a exagérer ses symptômes. Mais moi avec les pneumonies et affaissements de poumon que j'ai subi l'an passé tout ca me rend à fleur de peau. Je ne veux pas aller à l'Hôpital parce qu'ils ne savent jamais quoi faire donc me foute a l'Urgence et ca me rends encore plus malade.

Cette semaine je serais en break de traitement mais j'espère que je vais me relever vite de tout ca sinon ca va être une semaine plate, j'ai environ 1 semaine par mois et voilà que je suis malade grrrrr

Je vais continuer de me reposer en espérant que ca passe pour profiter de la vie cette semaine qui s'en vient.

Je sais aujourd'hui je suis plate, la vie est ainsi faite ca ne peut pas toujours être parfait.

Alors bon week-end aux autres profitez en pour moi !!!

2 comments:

  1. juste pour vous dire que le seul fait de l'avoir écrits ici et ma tristesse a passé. Parfois juste de l'exprimer et c'est correct. Je suis pas moins malade, mais j'accepte ce fait et donne a mon corps ce qu'il réclame. Je me suis downloader quelques séries de quoi m'occuper quelques heures certain !!!

    ReplyDelete
  2. contente de te savoir moins triste xxx

    Ka

    ReplyDelete