Translate

Monday, May 20, 2013

Mieux

J'imagine qu'après plus de 50h00 de sommeil en 3 jours ca aide a aller mieux. En tout cas même si la fin de semaine a été plate, autant physiquement que moralement j'ai du vraiment être à l'écoute de ce corps abîmé par les traitements.

Je ne saurais jamais si j'ai été vraiment malade ou si ce sont les effets secondaires qui ont frappés très très fort cette fois si (parce que tout les symptômes que j'ai eu en font partis) mais j'étais vraiment sur le dos.

Mais ce matin j'avais envie de faire du ménage, laver le lit, sortir etc......déjà d'avoir le goût c'est bon. Je ne pense pas me brûler au point de tout faire ce que j'ai envie de faire pour m'en débarrasser cette semaine car je suis en vacances mais plutôt y aller lentement et en faire un peu à la fois.

La seule chose que j'ai peine a retrouver c'est l'appétit. Tout goûte mauvais et me donne mal au coeur, le plus solide que j'ai mangé est une soupe et même ca goûtait pas bon. Je n'ai pourtant pas de sinusite alors aucune raison que ca change le goût de la nourriture.

Bon je vais inscrire ici ce que je désire par dessus tout cette semaine.

 1- guérir pour profiter de mes vacances
2- être bien entouré pour rire et avoir du plaisir
3- faire quelques sorties
4- si je réussis a être accompagnée j'aimerais aller voir ma famille à Victo

Donc voilà mes désirs, reste à voir si je pourrais les mettre en exécution.

2 comments:

  1. si ça te tente, on pourrait essayer de se voir, ça fait longtemps !!! mercredi et jeudi suis occupée mais p-e vendredi ou la semaine prochaine ?

    Ka

    ReplyDelete
  2. je suis grippé Ka et je rends service à Raphy de rester ici crois moi.......mais oui je vais aller vous voir bientôt :D

    ReplyDelete