Translate

Thursday, May 02, 2013

Le beau temps m'inspire

Et oui hier j'étais en feu, tout fait ma cour, prête pour les BBQ entres amis YÉÉ

En plus hier j'ai tout  lavé le lit, mes vêtements bref je me suis donné.

Aujourd'hui pareil, j'avais des RVs médicaux, ensuite une commission pour une amie de Victo et ensuite été chercher mon passeport yéééé des beaux voyages hors québec cet été ......

En revenant j'ai lu mon Paulo Coelho préféré au soleil sur ma terrasse avec le chien et même  le chat qui se pointait le bout du nez dehors et a fait le tour de ma cour. Bref un bon instant de prise d'énergie après toutes ses courses aujourd'hui. Ensuite j'ai fait le souper et tout plier mon linge donc ma maison s'en vient impec mais là j'ai une envie de laver les murs de ma chambre et de la salle de bain avec la petite chambre. rendu là je vais probablement continuer le restants c'est pas tellement plus long. Avec une bonne vileda.

Le coup de pied a fait du bien, je suis revenu sur le piton !!! ya juste les impôts qui passent de travers.....

No comments:

Post a Comment