Translate

Wednesday, May 08, 2013

vite vite vite

C'est un peu le beat de ma vie récemment enfin depuis mercredi ca c'est mis a rouler ensuite. J'ai fait  appel à quelques amis, j'ai eu droit a plein de visite, de BBQ, d'un bal de bébé c'était cute comme tout. Une belle sortie a des Coteaux ainsi que Salaberry-de-Valleyfield avec ma belle rousse qui vient de ce coin là. J'ai  trouvé la ville magnifique, surtout le coin sur le bord de l'eau tsé moi l'eau......

Alors voilà en gros j'avais souhaité être occupé parce qu'on avait de belles journées et finalement ca a commencé jeudi pour se terminé ce soir.....avec un bon souper et des retrouvailles mérités.

Je n'ai aucune idée du reste de la semaine mais je dois régler RRQ, impôts (je sais je suis en retard shuttt), Pharmaprix, tickets donc le tout doit être fait avant vendredi donc demain ou vendredi au plus tard je souhaite bien réglé cela demain puisque ca fait plusieurs fois que je remets et remets......je déteste procrastiner, quand j'ai une to-do-list JE ME DOIS DE LA FAIRE et je ne serais pas bien tant que ce n'est pas tout fait. J'ai comme l'impression que demain sera un sentiment accompli.

Sur ce après mon traitement de cette après midi je vais me diriger tout doucement dans mon lit pour faire de beaux dodos remplis de beaux projets à venir.

Bonne nuit


No comments:

Post a Comment