Translate

Sunday, June 16, 2013

Baby Shower

En ce superbe dimanche de pluie j'avais la chance d'avoir le baby shower d'une très bonne amie à moi et en plus grâce au futur papa la tradition a été changé et c'était mixte. À mon grand bonheur je vous raconterais pourquoi plus loin.

Je suis donc arrivé tôt en allant chercher ma BN avant qui était l'organisatrice avec 2 autres amies. Nous sommes arrivés au resto et nous avons décoré, préparé les chocolats, cadeaux, le gâteau je vais mettre une photo magnifique et placé les cadeaux bref c'était le fun le petit stress juste avant l'arrivée de tout les gens.

Ensuite on a mangé c'était un resto Italien donc très bon, nous avions une table d'amis et 2 de familles. Celle d'amis je me suis retrouvé assise au bout de la table avec personne d'un côté face aux 2 gars de la gang, les filles étant assises à côté je ne pouvais pas trop participé à la conversation. En plus il y en a une qui je trouve   parle trop, enfin pas trop mais tout le temps elle monopolise la conversation sans jamais laisser les autres parler donc voilà la raison du pourquoi j'étais contente d'être à l'autre bout. Moi parler bébé, couche, allaitement, vergeture etc.....très peu pour moi j'ai pas d'enfants et n'en aurait jamais alors d'habitude j'écoute et je me tais. Mais là avec les gars ont a discutés d'un paquet d'affaires, voyage, téléphone, enfants, travail etc......c'était vraiment intéressant. J'aime discuter avec des gars, c'est simple, pas de détour, dans leur cas pas de cruise (sont matchés) alors c'était agréable. Ca me rappelait mon temps coiffeuse pour les discussions.

Alors mes amis étaient très contents de leur journée, de leurs cadeaux mon amie est tellement belle enceinte wow j'adore les bédaines et les bébés. J'ai hâte qu'elle accouche pour aller m'amuser à câliner j'ai le tour avec les bébés.

Dans un tout autre ordre d'idée j'ai envie de faire un hommage au premier homme de ma vie, celui qui m'a donné la vie, cet homme merveilleux et sage qu'est mon père. Mon père est mon phare, mon guide, mon ancre dans cette vie tumultueuse que j'ai connu (surtout l'enfance) sa présence me rassure, me fait du bien, j'aime pouvoir me confier à lui, lui demander conseil, passer des heures à discuter avec lui bref mon père je l'aime tellement. Un jour un gars m'a demandé comment était mon papa, je lui ai dit : parfait! Alors si moi dans ma vie je recherchais mon père et bien je ne m'en suis même pas approché d'un cheveux, trouvé un homme aussi bon, franc, droit, amoureux, ouvert, expressif, galant, attentionné et j'en passe, c'est clair que je le marierais cet homme là . Mais ils doivent avoir cassé le moule après lui parce je n'ai jamais trouvé. Bonne fête des Pères à cet homme merveilleux de 69 ans qui j'espère sera là encore très très longtemps pour m'aider à me sentir équilibré et aimé. M'aider dans ma bataille, continuer à me donner ses précieux conseils, se déplacer pour venir me voir 2h00 ce n'est pas rien. Bref voilà je me sers de la fête des pères mais je pourrais lui faire cet hommage à n'importe quel jour de l'année. Je t'aime papa et pour toujours.....(j'écrits et mes joues sont baignés de larmes d'amour et d'émotion)

Vous voyez l'émotive que je suis? Le simple fait d'évoqué mes sentiments pour lui et me voilà avec le moton....
oui oui c'est vraiment un gâteau

1 comment:

  1. Anonymous10:48 PM

    Je suis vraiment content d'avoir pu jaser avec toi ! C'était très agréable. J'espère qu'il y aura d'autres occasions bientôt. Un des "gars" !

    H

    ReplyDelete