Translate

Saturday, June 15, 2013

un soir parmi tant d'autres

Ce soir j'aurai dansé toute collé contre ta joue
Respirant ton parfum  si doux
Le reste de ton corps si dur
M'aurai pressé comme un mur

Au milieu de la foule, pressé contre toi
J'aurai pu m'abandonner à tes bras
Laisser tes mains faire à leur guise
Pendant que je rêve que tu me fasses prise

Tu me tournes pour m'appuyer dos à toi
Tu soulèves mes cheveux délicatement avec tes doigts
Me mords gentiment la nuque ce qui tu sais me laisse pantelante
Descends ton souffle jusqu'à mon oreille pour me rendre obéissante

Tout à coup la musique s'accélère, alors nos bassins se fondent
La musique me rend en transe et me fait oublier le monde
Il n'existe que ton corps contre le mien en symbiose
Dont irradie tout le plaisir que tes mains proposent

Voilà que tu m'arraches à ma torpeur
En m'embrassant avec toute ta profondeur
Mes genoux ramollissent et je sais maintenant
Qu'à partir de là mon corps n'est plus répondant

Le désir que tu as fait naître en moi
Doit absolument s'assouvir sans quoi
Mon corps en manque de chaque parcelle
Réclamerai chaque caresse charnelle

Pour calmer ce feu si ardent
Je ne peux plus m'en passer maintenant
Je suis l'esclave de mon corps
Qui te réclame encore et encore


No comments:

Post a Comment