Translate

Friday, June 14, 2013

1er message dehors

Et oui sur ma terrasse il fait si beau aujourd'hui. Ce matin la journée a commencé vite car hier soir j'ai réaliser que j'avais un rv pour un scanner ce matin à 8h20. Comme j'avais très hâte de le passer pour voir ou j'en suis il n'était pas question que je manque celui si.

Je devais accompagner ma coloc de quelques jours intermittents à un rv à Ahunstic j'ai donc commencé plus tôt à Notre Dame ensuite porté la valise d'une copine m'avait prêté pour les vacances, déjeuner, ensuite son Dr à elle. Pour finir avec la signature de son bail sur le plateau.

Je viens donc de rentrer et je bois de l'eau avec chien et chat dehors. Mon chien n'arrête pas d'aboyer au moindre bruit ahhh lui.

Bref je savoure la chaleur mais très certainement pas la tranquillité car "la Galère" a déménagé à côté de chez moi. Quatre mères avec des enfants, des chiens, des chats, Ca crie du 1er au 3e bref ca bouge et je dormirais pas coucher dans ma cour mettons. De toute façon je n'ai pas vraiment le droit de m'exposer au soleil avec les traitements. Ca pourrait donner de drôle de réaction.

Ce soir j'hésite encore quelques copines veulent sortir, moi j'ai l'argent bien investi ailleurs je préférerais recevoir des amis ici on prends un verre tranquille, on jase, ca coûte moins cher puis je bouge pas d'ici..... enfin l'avenir me le dira.

Je vous souhaite à tous un beau week-end, en espérant avoir du beau temps ca ferait du bien......

No comments:

Post a Comment